AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CONDAMNATION A MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: CONDAMNATION A MORT    Jeu 3 Sep - 17:12

se présenter
constitution du dossier d'entrée


La constitution du dossier d'entrée au royaume des cartes est un passage éprouvant pour tout le monde : pour vous, qui vous démenez tant bien que mal à produire quelque chose de complet et d'original, et à la reine qui ne voit dans vos chefs d’œuvres que des torchons.
La reine impose toute sorte de conditions - parfois contraignantes, votre fiche devra être terminée sous un délai de deux semaines. Passé ce délai, nous chiffonnons votre brouillon et la jetons directement dans notre poubelle destructrice supersonique qui l'enverra en quelques minutes sur mars. A vous de faire attention au temps qu'il vous reste, et si vous êtes vraiment motivé de nous demander un délai. Car nous, flemmards que nous sommes, avons choisi de ne pas vous harceler de messages (souvent inutiles) pour savoir si oui ou non vous souhaitez rester avec nous. Néanmoins, nous ne refusons pas les demandes de délai, donc à vous de nous le signaler si vous en avez besoin d'un.
Vous pouvez prendre autant de place que vous souhaitez, faire une fiche de trente pages comme d'un seul post, étalez vous !

Ps : Si votre fiche a été supprimée alors que vous souhaitiez rester parmi nous, n'hésitez pas à vous réinscrire. Nous vous accueillerons avec le même enthousiasme.
 


Dernière édition par Alice le Ven 11 Sep - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CONDAMNATION A MORT    Jeu 3 Sep - 17:12


PERSONNAGE ► quel personnage du livre (ou inventé) avez vous choisi ? merci de justifier votre réponse. TRANCHE D'ÂGE ► au pays des merveilles, il est impossible de savoir l'âge des habitants, alors on fonctionne par tranche de probabilité. LOCALISATION ► où est-il possible de trouver votre personnage dans le pays des merveilles si on souhaite le trouver ? FAMILLE ► a-t-il des parents ou des frères et soeurs dans la région ? COMMERCE LICITE ► quel métier exerce votre votre personnage ? ACTIVITÉS ILLICITES ► est ce qu'il mène d'autres activités parallèles, qui seraient moins raisonnables ? (facultatif) PORTE MONNAIE ► est-il troué ou plutôt bien garni ? CARACTÈRE ► Décrire le caractère de votre personnage. TICS, MANIES ET AUTRES TARES ► les petits défauts de votre personnage. AVATAR ► la personne sur votre avatar. CRÉDITS ► images & citations.

PSEUDO / PRÉNOM / COMMENTAIRE
CODE
: A TROUVER DANS LES ANNEXES ET RÈGLEMENT
patronyme

citation



Code:
<center><div class="apparition"><div style="background-image:url('https://41.media.tumblr.com/90bd4996179a109aeea34c0b8d36760b/tumblr_n3o0anFpGO1rsc0mvo1_1280.jpg'); background-size: 500px auto;
width:500px; height:300px;"><div class="apparition_contenu">
<div class="tumtum"><a><b>PERSONNAGE ►</b></a>  réponse.
<a><b>TRANCHE D'ÂGE ►</b></a>  réponse.
 <a><b>LOCALISATION ►</b></a>  réponse.
 <a><b>FAMILLE ►</b></a>  réponse.
 <b><a>COMMERCE LICITE ►</a></b> réponse.
 <a><b>ACTIVITÉS ILLICITES ►</b></a>  réponse.
 [u](facultatif)[/u] <a><b>PORTE MONNAIE ►</b></a>  réponse.
? <a><b>CARACTÈRE ►</b></a>  réponse.
 <a><b>TICS, MANIES ET AUTRES TARES ►</b></a>  réponse.
<a><b>AVATAR ►</b></a> réponse. <a><b>CRÉDITS ►</b></a> réponse.

[right]<b>PSEUDO / PRÉNOM / COMMENTAIRE
CODE</b> : A TROUVER DANS LES ANNEXES ET RÈGLEMENT[/right]
</div></div></div></div>
<div class="prenom">patronyme</div>
<div class="citation">citation </div>
</center>


Pour la seconde partie de la fiche, vous avez trois options (si vous vous sentez courageux, vous pouvez aisément multiplier les options, comme par exemple, faire les quinze points ainsi qu'une des deux autres options) :

la fiche classique ► Libre à vous d'inventer à votre personnage une histoire quelque peu improbable, dans laquelle se multiplient des mésaventures et des péripéties grotesques. Nous vous demandons de produire un texte dans une fourchette de 400 mots à 600 mots (ou plus, parce que bien évidemment nous écouterons tous ce que vous avez à dire).

PS : Nous ne compterons pas les mots un à un (nous ne sommes pas fous à ce point), il s'agît juste d'un nombre à titre indicatif. Nous ne vous couperons pas à la tête si vous avez fait moins.
PS (2) : Nous préférons les fourchettes en or massif, merci de prendre cette information en considération.

Code:
<div class="mep">code de mise en page</class>

la fiche "mise en situation" ► Une fois votre en-tête entièrement rempli, il suffit de nous l'indiquer dans le message des fiches terminés pour que nous vous donnons une situation. Nous essayerons de donner quelque chose qui colle le mieux au personnage.

PS : Si une situation ne vous plaît pas (ou ne vous inspire pas), dites le nous. On vous en donnera une nouvelle.
PS (2) : Nous pouvons de nous même vous donner une nouvelle situation (à ajouter à la première), si nous trouvons que votre fiche n'est pas assez aboutie.

Code:
[quote]MISE EN SITUATION ► situation. [/quote]

<div class="mep">code de mise en page</class>

la fiche "quinze points" ► Cette option est assez simple. Il vous suffit d'énumérer quinze choses sur la vie de votre personnage, quel qu’elles soient. Nous attendons que les points soient plus développés que "Il aime les carottes des sables parce qu'elles ont un goût sale".

Code:
<div class="mep">code de mise en page</class>





[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 

CONDAMNATION A MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès
» [Accepté] tyranel palatank
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PAYS DES MERVEILLES :: la (petite) grande porte d'entrée :: les portraits de famille-